Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La première impression est que l'affluence était plus importante que l'an dernier, bien avant l'entrée de Sirach des voitures étaient stationnées sur le côté aval de la route, les parkings étant déjà pleins.

Une trentaine d'exposants avaient étalé tout leur bric-à-brac sur la place, le début de la rue de la Grotte, la rue du Foyer, le terrain de boules et la rue de Bohère.

Vide-grenier à Sirach dimanche 22 juillet 2018Vide-grenier à Sirach dimanche 22 juillet 2018
Vide-grenier à Sirach dimanche 22 juillet 2018Vide-grenier à Sirach dimanche 22 juillet 2018

Au gré des besoins et des envies, on pouvait y trouver vêtements, chaussures, vaisselle et ustensiles de cuisine (pour la plupart un peu "vintage" !), bibelots et objets les plus divers, livres et brochures de tous genres, disques vinyl, jouets et livres pour enfants, ... i hasta un parell d'esclops per anar a regar (je traduis pour les non-catalans : et même une paire de sabots pour aller arroser !)

Le temps, ensoleillé tôt le matin, est rapidement devenu couvert, ce qui a évité aux exposants de griller au soleil, mais finalement n'a pas nui à l'activité du bar installé au Foyer, qui s'est presque retrouvé en rupture de stock...

En milieu d'après-midi, vers 16h, le soleil était revenu et déjà le village avait presque retrouvé son calme habituel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :