Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association La Font de Sirach – Conseil d'admonistration du 5 octobre 2015

Présents : Suzanne, Stéphanie, Julien, Fabrice, Rosy, Gérard, Raymond, Claude-Émile, Georges, Hervé, Dédé

Excusés : Christelle, Isabelle

La présidente ouvre la séance à 18 h 30.

Elle précise que nous sommes à 84 adhérents à jour de leur cotisation. Pour atteindre les 99 de l'an dernier on battra le rappel dans le bulletin.

Organisation de la castanyada : rendez-vous à 17 h 30 pour les mamans et les enfants costumés. Répartition en 3 groupes : rue de la grotte et abricotiers, rue bellevue et camping, le village.

Comme l'an dernier on fera griller les châtaignes (que l'on ira chercher sa semaine avant, C-E verra Joseph Mercader), l'association prévoira les boissons pour les enfants (coca, jus de fruits etc.) et les adultes (muscat, cidre, eau). Les parents amèneront des pâtisseries salées ou sucrées à partager.

Suzanne récupèrera la machine à griller de Gervais. On se réunira pour les derniers ajustements le vendredi à 17 heures (bois, châtaignes etc.)

C-E préparera un nouveau numéro du bulletin à distribuer en début de semaine avant la soirée.

Réunion des associations à Ria : l'association délèguera Fabrice, Julien et C-E qui présenteront le programme de l'association pour 2016. un discussion a lieu sur l'ambiance de ces réunions les années passées et les nouvelles dispositions prévues qui limiteraient l'accès aux salles gratuitement.

La délégation se limitera à prévoir le programme s'il n'y a pas de difficulté à prévoir. Elle s'opposera fermement à toute limitation de notre accès à la salle du foyer de Sirach.

C-E et Fabrice se retrouveront le jeudi 29 à 14 h 30 pour finaliser le programme et les documents

Fête de la Saint Clément : elle aura lieu comme prévu le 29 novembre. Le repas commencera avec la charcuterie de notre cochon, puis un cassoulet, du fromage et un framboisier. Suzanne se charge de prévoir avec Olivier. Le prix sera en fonction du devis. Les adhérents qui vont en Andorre rapporteront à l'occasion les apéritifs pour l'association (Fabrice, Hervé).

Stéphanie se charge de contacter et de réserver le DJ du karaoké pour l'animation (300 à 350 €).

C-E propose une petite partie chansons coquines en groupe mais cela ne déclenche pas d'enthousiasme. À revoir.

Vide-grenier : on rappelle l'action très efficace de l'équipe des jeunes qui a assuré la restauration sous le soleil de plomb et donné au VG une animation nouvelle.

La séance est levée à 20 heures.

Vu, la présidente ,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :